Logo Fatima 2017

A Fatima, Marie nous invite à faire des démarches très concrètes

A Fatima, Marie nous invite à faire des démarches très concrètes. A Medjugorje, la Sainte Vierge nous appelle à avoir une foi agissante.

Vous vous demandez pourquoi tant de prières ? Regardez autour de vous, chers enfants, et vous verrez combien le péché a pris de l’emprise sur cette terre. Priez pour que Jésus soit Vainqueur ! (13 septembre 1984)

Je vous demande de faire quelque chose de concret pour Jésus-Christ. Je souhaite que, jusqu’au jour de la joie, chaque famille de la paroisse apporte une fleur. Ce sera un signe d’abandon à Jésus. (20 décembre 1984)

Je voudrais que vous soyez tous, le reflet de Jésus qui va luire dans ce monde infidèle qui marche dans les ténèbres. Je désire que vous soyez Lumière pour tous. Témoignez dans la Lumière. Vivez votre vie dans la Lumière. (5 juin 1986)

Je suis avec vous et je vous présente de façon spéciale à Jésus, maintenant en ce temps nouveau où il faut se décider pour Lui. (25 décembre 1995)

Mettez chaque instant à profit et faites le bien car c’est seulement ainsi que vous pourrez sentir la naissance de Jésus dans vos cœurs. (25 novembre 1996)

Personne ne peut vous donner la paix comme Jésus qui est Roi du Ciel et de la terre, Roi de la paix. C’est pourquoi adorez-Le dans vos cœurs. (25 décembre 2006)

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.