Logo Fatima 2017

A Medjugorje, Marie réitère l'appel l’appel à la prière fait à Fatima.

L’appel à la prière a été le plus renouvelé à Fatima. A Medjugorje, Marie réitère cette appel. 

Priez avec le cœur et dans la prière, offrez-vous à Jésus. (11 août 1984)

Priez pour que je puisse présenter tous vos sacrifices, toutes vos prières au Seigneur. (4 octobre 1984)

Vous connaîtrez dans la prière la joie la plus grande. Par la prière vous trouverez une issue aux situations impossibles. (28 mars 1985)

Que la prière soit votre nourriture quotidienne. Priez, ainsi vous pourrez surmonter toute fatigue. La prière sera pour vous joie et repos. (30 mai 1985)

Je vous invite de nouveau à la prière avec le cœur. Si vous priez ainsi, la glace qui est en vos frères fondra. Toute barrière disparaîtra. La conversion sera facile pour tous ceux qui voudront l’accueillir. C’est un don que vous devez implorer pour votre prochain. (23 janvier 1986)

Je vous appelle tous à la prière. Sans la prière, vous ne pouvez ressentir ni Dieu, ni moi, ni les grâces que je vous donne. Je vous demande de commencer et de finir toujours votre journée par la prière. (3 juillet 1986)

Le Seigneur veut vous purifier de tous les péchés de votre passé. Vous ne pouvez pas y arriver seuls. Je suis donc là pour vous aider à prier. Seulement ainsi pourrez-vous reconnaître tout le mal qui est en vous et le donner au Seigneur pour qu’Il purifie entièrement vos cœurs. C’est pourquoi, priez sans arrêt et préparez vos cœurs par les sacrifices et le jeûne. (4 décembre 1986)

Priez pour être ouverts à tout ce que Dieu fait à travers vous. (25 janvier 1989)

Sans des prières perpétuelles, vous ne pouvez ressentir la beauté et la grandeur des grâces que Dieu vous offre. Emplissez vos cœurs en tout temps, même par de toutes petites prières. (25 février 1989)

Décidez-vous, à partir d’aujourd’hui, à consacrer avec sérieux du temps à Dieu. Dans la prière avec le cœur, vous rencontrerez Dieu. (25 octobre 1989)

Offrez des neuvaines, vous sacrifiant là où vous vous sentez le plus liés. Je désire que votre vie soit liée à moi. (25 juilet 1993)

Priez, priez, priez ! Par la prière uniquement nous pouvons vaincre le mal et protéger tout ce que Satan veut détruire dans vos vies (25 février 1994)

Priez, petits-enfants, pour l’unité des chrétiens afin que tous soient un seul cœur. L’unité sera réellement entre vous dans la mesure où vous prierez et pardonnerez. L’amour vaincra seulement si cous priez/ (25 janvier 2005 

Je vous invite à remplir votre journée de prières courtes et ardentes. Lorsque vous priez, votre cœur est ouvert, et Dieu vous aime d’un Amour particulier et vous donne des grâces spéciales. (25 juillet 2005)

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.