Logo Fatima 2017

Consécration au Cœur Immaculé de la Vierge

A Fatima, la Sainte Vierge est venue développer la consécration à son Cœur Immaculé. A Medjugorje, elle poursuivra de même.

Je suis très heureuse car un très grand nombre veut se consacrer à moi. Merci, vous ne vous êtes pas trompés ! Mon Fils Jésus-Christ veut vous donner par moi des grâces toutes spéciales. Mon Fils se réjouit de votre abandon. (17 mai 1984)

Je vous demande de me consacrer avec Amour votre vie. Je vous aime d’un Amour particulier et je veux tous vous emmener au Ciel, vers Dieu. Je souhaite que vous compreniez que cette vie dure peu de temps par rapport à la vie céleste. Je désire que vous vous aimiez tous et soyez avec moi au Ciel. (27 novembre 1986)

Je veux vous rapprocher du Cœur de Jésus ! Je vous invite à la prière de consécration à Jésus, mon Fils bien-aimé. Ensuite, je vous invite à la consécration à mon cœur Immaculé. Je souhaite que vous vous consacriez personnellement, mais aussi en tant que familles et que paroisses. Ainsi tout appartiendra à Dieu par mes mains. Je ne veux rien pour moi mais tout pour le salut de vos âmes. Blottissez-vous contre mon Cœur de Mère. (25 octobre 1988 

Je vous appelle à vous consacrer à mon cœur et au cœur de mon Fils Jésus. A travers vous, nous pouvons emmener le plus d’âmes possible sur le chemin du salut. Ne tardez pas, mais dites de tout cœur « Je désire aider Jésus et Marie pour que le plus possible de frères et sœurs connaissent le chemin de la sainteté. » (25 octobre 2003)

Je vous incite à vous consacrer à mon cœur et au cœur de mon fils Jésus. Ainsi la joie règnera dans vos cœurs et vous serez porteurs de la paix et de l’amour. (25 mai 2004)

 

 

 

 

 

Je vous prie de vénérer le Cœur de mon Fils Jésus. Apportez des réparations pour la blessure infligée au Cœur de mon Fils. Ce Cœur est blessé par toutes sortes de péchés. (25 avril 1984)

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.