Logo Fatima 2017

Fatima et Medjugorje

A la fin du XX° siècle, Marie se manifeste à nouveau. A Medjugorje, la Sainte Vierge apparaît lors d’apparitions innombrables, pour délivrer de très nombreux messages dont les thèmes englobent ceux de Fatima.

Après ses apparitions à Fatima, Marie apparaît dans de nombreuses autres lieux, à la fin du XX° siècle, Marie se manifeste à nouveau. A Medjugorje, la Sainte Vierge apparaît pour délivrer de très nombreux messages dont les thèmes englobent ceux de Fatima.

Notre-Dame de Rosaire demandait la prière du rosaire. A Medjugorje, Marie renouvelle cette demande :

Je vous demande d’appeler les prêtres à la prière du Rosaire. Par le rosaire vous allez vaincre tous les malheurs que Satan veut infliger à l’Eglise Catholique. Priez le Rosaire, vous, tous les prêtres. (25 juin 1985)

Je vous demande de prier le Rosaire ; qu’il soit pour vous une obligation que vous accomplirez avec joie. (12 juin 1986)

Le rosaire, petits-enfants, m’est particulièrement cher. Par le rosaire, ouvrez-moi vos cœurs et moi je suis capable de vous aider. (25 août 1997)

La prière fait des miracles. Quand vous êtes fatigués et malades et que vous ne savez pas le sens de votre vie, prenez le chapelet et priez. Priez jusqu’à ce que la prière devienne pour vous une joyeuse rencontre avec votre Sauveur. (25 avril 2001)

 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.