Logo Fatima 2017

La voie de la Sainte Vierge

C’est pourquoi maintenant, cette voie vous devient nécessaire pour parvenir jusqu’à Dieu… Ce n’est pas à tout le monde qu’il est donné de comprendre ce Mystère d’Amour : cela n’est accordé qu’à ceux qui ont le cœur pur, aux simples, aux petits, aux pauvres. »

24 avril 1980 : « En Moi, le chef d’œuvre du Père se réalise de manière si parfaite qu’il peut déverser sur Moi la lumière de sa prédilection. En mon sein virginal, le Verbe assume sa nature humaine et peut ainsi venir à vous, grâce à ma vraie fonction de Mère. L’Esprit Saint m’attire, comme un aimant, au plus intime de la vie d’amour entre le Père et le Fils, et je suis intérieurement transformée et assimilée à Lui au point d’être son Epouse.

Par Moi se manifeste le grand dessein, caché dans le mystère même de Dieu. Mon Fils Jésus est la manifestation de ce mystère. En Lui seul habite la plénitude de la Divinité. Par Lui, toute l’humanité est ramenée à la pleine communion avec la nature divine elle-même. Ce n’est qu’avec Lui que peut s’accomplir le grand dessein du Père. Ayez confiance. »

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.