Logo Fatima 2017

Prière expiatoire au Cœur immaculé de Marie

O Cœur immaculé de Marie, humbles et pleins de repentir de nos propres péchés, nous voulons expier et faire amende honorable pour tous les péchés qui ont blessé si gravement le Cœur adorable de votre divin Fils et torturé votre propre Cœur.
Nous vous demandons pardon, à cause de nos propres manquements, notre ingratitude et notre froideur à votre égard. Nous vous demandons pardon pour tous les pécheurs qu’aveuglent l’ignorance, la passion ou la méchanceté.
O Cœur immaculé de Marie, nous avons confiance en vous, et recourons à vous également pour tous ceux qui ne vous aiment pas, qui n’on pas confiance en votre amour et en votre bonté de Mère et qui ne vous invoque pas.
De même, nous sommes prêts, comme vous l’avez demandé aux trois enfants à qui vous êtes apparue à Fatima, à faire don de nous-mêmes à Dieu, en acceptant de tout lui offrir et de supporter toutes les épreuves en expiation des nombreux péchés qui offensent la divine Majesté, pour la conversion des pécheurs et en réparation des blasphèmes et de tous les outrages infligés à votre Cœur immaculé.
Daignez, ô Mère, convertir les pécheurs et leur révéler, à eux aussi, le refuge assuré de votre Cœur immaculé où leurs blasphèmes feront place à la louange de Dieu, leur incrédulité se muera en foi, leur indifférence en prière et leur haine en amour.
Obtenez-nous la grâce de ne plus offenser le Seigneur Dieu qui en a déjà tant souffert. Obtenez-nous de votre divin Fils la grâce de persévérer dans cet esprit de pénitence et d’imiter votre Cœur immaculé dans la pureté de conscience, l’humilité et l’esprit de sacrifice, le vrai amour de Dieu et du prochain.
O Cœur immaculé de Marie, soyez loué, vénéré et aimé. Nous avons confiance en vous ! Assistez-nous dans tous les combats, afflictions et dangers, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen. 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.